La SELARL CABINET TUMERELLE a été créée par Maître Guillaume TUMERELLE en 2008 pour prendre la suite de Maître Philippe TUMERELLE successeur de Maître Jean Claude AYME MARTIN. Le cabinet constitue l’un des plus anciens cabinets d’avocats du barreau de Valence et anciennement du barreau de Montélimar.

Pour chaque dossier, nous tentons, avant d’engager une procédure, d’envisager toute issue amiable ou transactionnelle possible afin d’éviter les aléas, le coût et les délais d’une procédure judiciaire.

Notre cabinet est rompu au traitement des dossiers à forts enjeux, ce qui nous apporte une expérience et une compétence accrue pour toutes négociations ou résolutions.

Si nous sommes contraints d’initier une procédure judiciaire, notre objectif sera d’obtenir la meilleure indemnisation possible de votre préjudice, ou l’atteinte de votre résultat dans le plus bref délai possible.

Nous mettrons en oeuvre tous les moyens disponibles pour régler votre dossier.

L'équipe du cabinet Tumerelle

Le cabinet Tumerelle réunit à Montélimar 3 avocats, 1 juriste internationnale et 2 assistantes pour vous accompagner et mener au mieux vos affaires juridiques.

L'équipe au complet