Cabinet Tumerelle – Avocats dans la Drôme à Montélimar et dans le Var à Saint-Raphaël

L'équipe du cabinet Tumerelle

Le cabinet Tumerelle se compose de quatre avocats, deux juristes, une experte en environnement, une assistante comptable et deux assistantes juridiques. Chacun d’entre eux, par ses spécialisations, son parcours et ses connaissances des domaines juridiques, s’engage à vous apporter conseil et accompagnement. Le cabinet vous garantit le meilleur résultat dans vos dossiers.

Les avocats du cabinet Tumerelle

Vous pouvez découvrir ci-dessous les visages des avocats qui travaillent au cabinet. Chacun d’entre eux excelle dans ses domaines de spécialisation et saura vous conseiller et vous accompagner efficacement dans le traitement de votre dossier.

Me Guillaume
TUMERELLE

Avocat fondateur associé

Maître Tumerelle est l’un des avocats fondateurs associés du cabinet. Vous pouvez découvrir l’ensemble de son profil et de ses qualifications ici.

Me Mickaël
LOVERA

Avocat associé

Maître Lovera est l’un des avocats associés du cabinet. Fort de son expérience et de ses compétences reconnues, il joue un rôle clé au sein de notre équipe. 

Me Fanny
BUGNET

Avocate

Découvrez le profil de Maître Bugnet. Vous y trouverez des informations sur son parcours académique, ses compétences professionnelles et son expérience.

Notre experte environnement

Aude DESAINT

Experte environnement

Aude DESAINT, biologiste de formation, travaille sur l’expertise scientifique et technique des dossiers en droit de l’environnement tels les pesticides, les OGM, le virus de la SHARKA et tous autres sujets complexes relatifs à l’environnement et l’agriculture.

Elle est titulaire d’un DESS (MASTER 2) en Ressources Naturelles et Environnement, obtenu à l’École Nationale Supérieure d’Agronomie et des Industries Alimentaires de Nancy et à l’université Henri Poincaré. Aude a précédemment occupé le poste de conseillère agricole.

Les juristes du cabinet Tumerelle

Notre équipe de juristes joue un rôle essentiel au sein du cabinet. Ils sont chargés de la rédaction de documents et fournissent des conseils juridiques stratégiques. Ils assurent également une veille juridique constante, analysent les évolutions législatives et réglementaires, et aident nos clients à prendre les bonnes décisions.

Aurélie CHAUDIER

Juriste

Aurélie est juriste et titulaire d’un Master 2 en droit des affaires, droit des sociétés et en droit commercial, elle exerce également ses fonctions de juriste principalement en matière familiale, incluant le divorce, la séparation et l’adoption. Elle sera votre interlocutrice privilégiée pour les litiges relatifs à la copropriété. 

Avant d’occuper ce poste, elle a travaillé en tant que juriste au sein d’un cabinet d’expertise comptable.

Marceau PONT

Juriste

Marceau est juriste et titulaire d’un master en droit des affaires et d’un Master 2 en droit rural des affaires. Il intervient principalement dans le pôle droit rural et successions. Il interviens également en création et fonctionnement de société agricole et sur tout les litiges sur le domaines rural.

Nos assistantes

Sandrine BERTOLINO

Assistante juridique

Sandrine Bertolino est notre assistante juridique. Elle a suivi une formation universitaire en droit privé et en droit immobilier. Elle assure le secrétariat général du cabinet, ainsi que la gestion des dossiers, du RPVA et de l’organisation du cabinet. Forte de plus de 20 ans d’expérience en cabinet d’avocats et de plusieurs années en tant qu’assistante de gestion dans une agence immobilière, elle met à profit son expertise pour optimiser le fonctionnement quotidien du cabinet.

Sylvie DERLIS

Assistante standardiste

Sylvie est notre assistante standardiste. Elle a suivi une formation en secrétariat. Elle assure la gestion du standard, l’accueil de nos clients et le secrétariat général du cabinet. Grâce à sa solide expérience en secrétariat, elle a un rôle clé au cabinet.

Manon RICHARD

Assistante comptable

Manon Richard est l’assistante comptable du cabinet. Elle possède un BTS en management et assure la gestion de la comptabilité du cabinet, de la facturation à la gestion des clients et des fournisseurs. Forte de son expérience en tant qu’assistante commerciale et comptable, elle prend en charge l’ensemble des aspects financiers du cabinet.

Les photos des avocats et d’une partie des équipes ont été réalisées par  G. De Crop